Ce que j'en aurait des choses à dire aujourd'hui :) :)
Je me rends compte que depuis qques temps quand on me demande si je retournerai travailler bientôt, ou quand ça se fera...., je me sens le besoin de me justifier. Je m'expliques. Je vis le plus grand bonheur jamais connu à ce jour avec mes 2 grands accomplissements; mon mari et mon enfant. Je veux me consacrer à être heureuse et ma joie est tout simple d'être à la maison et de les rendre heureux dans des petits détails.
Comme dans cette photo, habiller mon petit avec un chandail de football pour rendre papa heureux quand il arrive à l'heure du diner. Me rendre compte que bébé est tout orange presque de la tête aux pieds quand il vient de manger le boeuf aux carottes (mmmmm) ;) Faire un copieux repas pour papa après sa journée de travail, me faire jolie pour lui... Des plaisirs grand comme le monde pour mon coeur de maman et de femme au foyer. Alors je souhaites profiter le plus possible de mon enfant en restant à la maison en y travaillant 24hrs sur 24. Je me sens comblée et j'ai du boulot plus que je pensais. Mais oh combien grande est ma joie!!!
Je trouves que l'important c'est de trouver sa place, d'être heureuse là où l'on est. Au travail ou à la maison, l'important c'est d'être bien et moi c'est le parfait bonheur.
J'ai une immense pensée pour 2 amies que j'aime bcp et qui attendent le moment où elle seront enfin maman (vous vous reconnaîtrez)et je vous promet que vous y goûterez à cette joie et que vous l'apprécierez. Je prie pour vous très souvent!!
Je vous laisse sur cette photo de mon beau Noah qui lui aussi vit des bonheurs tout simple. Il m'apprends à voir la vie positivement mon p'tit ange, un vrai rayon de soleil des philippines.

PatriciaXx