automne

automne

mercredi 1 février 2012

Mon p'tit bouffon!!

Je suis TRÈS occupés ces jours-ci. Mais loin de moi l'idée de me plaindre bien au contraire. Je suis épanouie comme jamais dans mon rôle de maman :) Mon petit amour se développe de plus en plus, il dit déjà qquues mots et comprends plusieurs notions. C'est un vrai cadeau du ciel!!

Au début de la semaine il a fait un truc assez rigolo, je racontes.

J'étais en train de lui faire à déjeuné j'ai mit 2 pains dans le grille pain et j'en ai sortit un autre sur le comptoir en attente ; une toast pour fiston et 2 pour maman... En fait, il me semblait avoir sortit un pain de plus. Je regardais partout autour de moi sur le comptoir, je me suis dit, c'est peut être moi qui a rêvée... J'en ai donc sortit une autre oui une autre parce qu'au même moment, j'ai vu mon beau Noah sortir de la salle de bain avec un pain qui avait 2 p'tites croquées... Il était tellement fier de lui ;) Je suis partie à rire! Il est tellement drôle, quand il est fier d'une acquisition, il va se voir devant le grand miroir de la salle de bain comme pour se montrer à lui même ce qu'il vient de trouver. C'était de le voir sortir avec son pain. Un peu plus et je pensais que je perdais la mémoire. En tous les cas il est pas mal coquin mon p'tit panda.

Aimer comme ça, ça se peut presque pas!!

Patricia et Noah Xx

15 commentaires:

  1. Petit coquin ce beau Noah d'amour!! j'ai hâte que c'est petit moment de bonheur fasse partie de notre quotidien...C'est beau l'amour!!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. courage ma belle je pris pour vous tous les jours afin que tout recommence au vietnam et que votre cigogne prenne le chemin de chez vous xx

      Supprimer
  2. pas mal comique!!! vouloir se voir dans le miroir quand il fait des coups pendables!!! Pas pire!!!
    Bisous
    Marie-Michelle

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop chou ton Noah!! Je comprend que tu sois occupé, mais c'est tellement le fun!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  4. hahahahaha ca c mon beau ptit mec damour !!!!! bo coco tu mas fait bien rire ! et ses sans conter la shotte de la bouteille deau.... hahahahah je ladore mon ptit neveu damour ! il est tout simplement parfait !
    jet aime fort mon amie jai hate a mardi
    gros bizoux de trisha et sarah XXxx

    RépondreSupprimer
  5. Tu as un petit rigolo à la maison :-))
    C'est vraiment le bonheur...
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. C'est un petit comique ! profites de cet immense bonheur

    RépondreSupprimer
  7. c'est un petit farceur ce petit noah mais il a une petite bouille à bisous ne laissez passer aucun moment de ce bonheur bisous odile

    RépondreSupprimer
  8. Trop drôle! Le miroir, Sophia utilise aussi lorsqu'elle veut se montrer à elle même qu'elle pleure!!hihi
    J'ai bien hâte de te voir!
    Gros bisous et bonne journée ensoleillée avec ton bel amour!!
    Nao
    xxx

    RépondreSupprimer
  9. Hihi, trop cute. C'est vrai que c'est un p'tit coquin.
    Francisca xx

    RépondreSupprimer
  10. C'est l'fun que tu garde ses beaux souvenir par écrit! Tu vas voir, il faut vraiment les écrires car on oublie vite ce qui nous a fait rire! Moi j'aurrais du les écrire aussi, mais j'ai remi à plus tard et voilà maintenant que je n'ai pas grad chose...
    Mais je garde de très beaux souvenir quand même!

    Je suis heureuse pour vous tous!

    ton amie Gene...
    xoxoxox

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas pris le temps de venir te le dire plus tôt, vilaine moi!

    Mais je tenais à te dire que je suis infiniment heureuse pour vous! C'est fantastique, vous méritez amplement tout ce bonheur!
    Et sincèrement, qu'est-ce qu'il est beau votre petit Noah!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Ah oui il et coquin ce petit Noah ! il et trop chou !! profitez en bien
    Sylvie

    RépondreSupprimer