automne

automne

vendredi 24 septembre 2010

Ça fait un petit bout que je n'ai pas écrit sur le blog... Et bien ça va plutôt bien :) Je me centre sur le positif!!!
Voilà les nouvelles:

-Ce soir j'ai une soirée d'info avec Formons une famille "Soins et Santé". J'ai très hâte d'y aller et de faire de belles rencontre...

-Hier une amie(Nancy) qui m'est très précieuse est venue faire un tour à la maison avec sa petite Alicia. Ça m'a bcp touché de les voirs toutes les 2 ensemble parce que Nancy et son conjoint on dût attendre plusieurs années avant de voir leur rêve d'être parents se réaliser... Ils ont eu recourt à l'adoption au Qc et les voilà récompensés depuis déc dernier. En les regardant partir de la maison hier j'avais la larme à l'oeil parce qu'ils habitent loin et que je sais que je ne les verrai pas de si tôt mais aussi parce que ça m'a donné bcp d'espoir... Nancy et moi on s'est lié d'amitié un peu à cause de nos réalité similaire... Elle m'est vraiment chère. C'est une maman formidable pour sa petite...

-Autre nouvelle positive, nous aurons un petit chaton bientôt, nous avons décidé d'y aller d'un animal plus simple qu'un chien(mira) et la petite Olivia qui fréquente ma garderie m'a apprit en début de semaine que "deminou" avait eu des chatons alors j'ai sauté sur l'occasion... Je suis allé les voirs en fin de journée hier... Ils sont tout petit :) J'ai réservé le miens!!

-J'ai aussi vu des changements dans ma manière d'aborder mes émotions suite à toute cette attente, je vois les bénifices de l'épreuve dans mes émotions, dans ma vie... J'en suis très heureuse.

Tu pourras vivre à ton tour les répercussions bientôt mon tout petit ou ma toute petite
mamanxx00...........................................................................................................................

11 commentaires:

  1. C'est super de pouvoir rencontrer les gens avec qui l'ont s'est lié d'amitié pendant notre parcours d'adoption. J'espère que l'on se verra bientôt. Moi aussi j'ai hâte de pouvoir participer à la rencontre préparatoire. Bon week end et tu nous montreras des photos de ton ti minou..
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Super pour ton moral. Mieux vaut le prendre positivement. Plus facile à dire qu'à faire hein hihi. Continue dans ce sens et tout ira bien pour toi. Félicitation pour ton petit chaton. Ça va t'occuper l'esprit en attendant d'en finir avec cette attente.
    Francisca xxx

    RépondreSupprimer
  3. Super que cette belle visite de ton amie, ça prouve que tout finit par arriver. Ton petit pou va être auprès de vous bientôt! Super ce petit chat, il va combler un vide en attendant petit trésor!! Chantalou qui te trouve très sereine dans ton attente, xx

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait du bien des petites soirée avec une amie.......tu vas avoir grandit quand ton petit bébé va arriver.......L'adoption fait grandir........xxx

    RépondreSupprimer
  5. je suis super contente d'avoir de tes nouvelles!!!
    un petit chat qu'elle bonne idée quoique j'aurais peur des allergies.
    je continue a prier pour toi et garde le moral ma belle ça va venir bientôt!
    et je te remercie encore de prier pour moi je suis très contente!

    RépondreSupprimer
  6. Super! Je suis contente que ton moral résiste! Et l'adoption d'un ti-minou, c'est tellement le fun. Il sera encore un "bébé" quand le vrai bébé arrivera, ils vieilliront donc ensemble et chaton sera plus patient à se faire tirer quelques poils à l'occasion!!! ;-)

    Bonne rencontre "soins et santé" (c'est la première je crois???).

    Caro qui continue de t'envoyer de la belle énergie!

    RépondreSupprimer
  7. Que de bonnes nouvelles qui illuminent le ciel gris!!!Je suis contente pour vous et vos coeurs patients! Génial!! La pente est remontée!
    Oh!! Un chaton c'est tellement adorable!!On veut vite le voir! ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est des bonnes nouvelles! Lâche pas Patricia ;) C'est changement te donneront des ondes positives. Tout ton quotidien sera parsemé de joie et de rayon lumineux ;)

    Mélanie et Philippe ;) xoxoxox

    RépondreSupprimer
  9. Quelle bonne idée ce chaton!!:) C'est vrai que c'est moins d'ouvrage qu'un chiot et il sera encore très jeune quand ton bébé arrivera et donc il grandira avec des enfants!

    Je suis d'accord avec toi, on grandit tellement durant cette attente..il y a toujours des bénéfices qui viennent de nos plus grandes souffrances. À mon avis, c'est un héritage précieux d'un lien très solide qu'on lègue à nos bébés tant attendus!!
    Ça s'en vient!!!
    Naomi
    xxx

    RépondreSupprimer
  10. Quelle bonne idée le chaton. Il pourra grandir avec ton petit chou et se faire tirer les oreilles!!!
    Mets une photo si tu es capable, j'adore les chats.
    Je pense à toi souvent.
    Pascale.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Méli!! Moi aussi, j'ai tellement hâte de te rencontrer en vrai !! Et pour ce qui est de la rencontre de vendredi mon prochain message en parlera ;)

    Merci Tica!! J'avoue que je suis la 1ère surprise à aller plutôt bien côté émotions :) Et oui le petit chaton me fera bcp de bien je le sens!!

    Merci Chantalou!! Cette amie je l'aime bcp, elle m'a donné de précieux conseils!! Merci de me dire que je suis sereine ;) Ça m'encourage à l'être encore ++

    Merci Tica!! T'as bien raison l'attente fait grandir. Merci pour ta belle amitié sur mon blog... Tes messages sont tjrs très gentils!!

    Merci Marie-Michelle!! Oui je prie pour toi et je te remercie pour tes belles prières!! Pour les allergies et bien s'il est allergique on trouvera un beau foyer pour nos 2 minous.... Mais je suis moi-même allergique et je deal bien avec mon 1er minou ;)

    Merci Caro!! Oui c'est la 1ère rencontre mais je ne sais pas s'il y en a d'autres... Pour le petit minou espérons fort qu'il sera encore petit quand bb arrivera ;) Je pense bien!

    Merci Vicky!! Ton message est templit de joie :) Je mettrai une photo dès que j'aurai bb minou !! J'espère très fort que mon moral reste aussi bon jusqu'à la propo.... Patience Patricia... patience !!!

    Merci Mélanie!! Dieu sait que ça en prends des ondes positives avec une garderie...En fait les enfants me donnes bcp de bonheur c temps-ci!!!

    Merci Naomi!! Toi tu sais c'est quoi une grande attente... alors tu dois voir tellement de chose de pofiner dans ta vie!! Tu attends avec brio ma belle!! Je te souhaites l'appel magique rapidement!!! Sincèrement!!!

    Merci Pascaleon!! Je n'y manquerai pas. Je suis pas mal certaine que ça aidera un peu à l'adaptation de notre petit(e)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer