automne

automne

vendredi 12 février 2010

15 mois d'attente aujourd'hui... Petit train va loin!!

Et oui c'est notre 15ième mois d'attente aujourd'hui... Qui aurait dit que je me rendrais plutôt sereine à ce nombre de mois... Cette semaine je me suis dit que la nature fait bien les choses et que je n'ai pas à penser et contrôler quand arrivera le-la petit(e); je dois lâcher prise... Le bb arrivera quand ça sera le bon temps pour lui et nous... Je fais confiance à la vie :)

En attendant maman chôme pas... Entraînement à tous les jours (ça porte fruit quelques livres en moins ;)...Fête de 2 amis de la garderie cette semaine + st-Valentin avec tout plein de petites attention et des mots d'amour...

Je t'envoie bien sûr une bise sucrée à toi petit amour et une colle dorée!!

à mon p'tit ange
mamanxx

9 commentaires:

  1. ça s'en vient j'en suis sure! Dieu est a ton écoute!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'suis contente pour vous bon 15 mois, j,ai hâte d'être rendu là parce que bientôt votre téléphone va sonner en attendant je suis contente de te connaître.
    Bisoux
    Mélissa xxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci marie-Michelle ... Je sais que mon tour s'en viens ... En son temps!!

    Merci pour ta belle amitié Méli!! Je te souhaites que le temps passe très rapidement jusqu'à ton 15 mois à toi :)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. Super génial 15 mois! C'est tellement pour bientôt!! Profitez bien de votre temps à deux... bientôt bientôt il y aura une petite bouille d'amour avec vous! Bonne poursuite! xx

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ces 15 mois ma belle et gentille Patricia! Tu en as fait du chemin, le pire est en arrière de vous, ne lâchez surtout pas! Un petit trésor est là-bas qui vous attend et je suis convaincue que c'est le petit pou parfait pour vous, votre trésor! On dirait que c'est en attendant avec sérénité que les choses bougent mieux, que tout se concrétise plus rapidement! Prenez du bon temps en amoureux en attendant car bientôt vous serez réunis tous les 3!! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  6. Merci Vicky!! On profites de nos dernier de temps en couple... On fait le plein!! :)

    Tu as raison Chantalou... Le pire est derière il n'y a que belles émotions à venir. Et je me sens vraiment bien avec toute cette attente, comme je l'ai dit je fait oonfiance à la vie... Jusqu'à présent je me rends compte que tout m'arrive pour le mieux même les épreuves de la vie... Merci pour ton beau commentaire!!!

    Thanks Tammy... Soon really soon we'll have THE CALL!! :) xx

    RépondreSupprimer
  7. Bon 15ième moisniversaire ma belle. Vous approchez du grand bonheur :o)

    Caro xx

    RépondreSupprimer
  8. Meci Caro!! Et oui on y arrive à grands pas!! :)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer