automne

automne

jeudi 7 janvier 2010

Aujourd'hui j'aimerais te serrer dans mes bras très fort... Est-ce possible de s'ennuyer de toi même si tu n'es pas là?? Je me sens impatiente de voir si tout va bien pour toi. Je me sens comme ça parce qu'une petite qui a fréquenté ma garderie est aux soins intensifs depuis hier et les médecins investiguent pour voir ce qu'elle a. Ces parents sont dans tout leurs états... C'est tellement compréhensible. Moi et les amis de la garderie, dont sa soeur, on lui a fait une jolie carte et tantôt j'irai lui acheter un p'tit cadeau pour qu'elle sente qu'on pense à elle très fort... J'ai tellement hâte p'tit chou de prendre soin de toi, de t'envoyer des trucs, de savoir tu es qui... De t'aimer quoi!!

Ralala.... Je dois m'armer de patience. Mais je sais que dans un avenir rapprocher on va reprendre le temps perdu!!!

Je t'aime
Mamanxx

6 commentaires:

  1. Oui, on a le droit de s'en faire et de penser à nos petits tout là-bas! Moi aussi je m'ennuie de ma fillette et cela, même si elle n'est pas avec nous. Elle l'est en pensée et nous l'aimons sans connaître son caractère et son tempérament, nous l'adorons tout simplement. Alors toi aussi Patricia, tu as le droit de te permettre de rêver à ton trésor et de penser à lui et de l'aimer plus que tout! Je sais également que les parents de la petite fille doivent-être si inquiets et vivre de durs moments à cause de l'état de santé de celle-ci. Souhaitons -lui de se rétablir rapidement et espérons que ce n'est pas grand chose! Tu as un grand coeur Patricia, tu pense constamment aux autres et c'est ce qui me fait dire que tu seras la maman parfaite pout ti-pou ;0) Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que c'est normal tout ça. J'attends depuis seulement 2 mois et tout les jours je me demande comment va ce petit qui sera notre, et qui prend soin de lui. Ne t'en fais pas bientôt il sera parmi vous et tu rattraperas tout ces moments avec lui.
    Mélissa xx

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'avec un enfant on fait les montagnes russes des émotions. Il n'y a pas de demi mesure on aime très fort, on est inquièt très fort, on pleure très fort, on ri très fort. C'est vraiment les plus fortes sensations que je n'ai jamais eu. Encore un peu de patience et tu pourras monter dans ce fabuleux manège qu'est la parentalité.

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles vous êtes un baume dans ma journée... Je me sens plus normal de vivre toutes ces émotions...Dans le fond c'est comme une grossesse psychologique que l'on vit avec tout les arias émotifs ;)

    patriciaxx

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    je viens de découvrir ton blog et votre histoire me touche et m'intéresse. Je vous souhaite bonne chance dans votre attente. et je peux te dire que c'est très normal de s'ennuyer de quelqu'un qu'on ne connait même pas. mon mari et moi sommes en attente de l'adoption banque-mixte et moi aussi je vis ce sentiment jour après jour.
    Bonne chance
    au plaisir de te relire bientôt!
    Marie-Michelle

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marie-Michelle pour tes bons mots!! J'ai une amie qui adopte aussi via la banque mixte et elle a reçu sa petite dans le temps des fêtes... reste à voir si tout va aller pour le mieux par la suite...

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer