automne

automne

samedi 9 janvier 2010

Restaurant Philippin :)

Ce soir on est allé souper dans un resto Philippin le "Sariling Atin" à Montréal. On a essayé moi et mon conjoints quelques plats typiques et on a rencontrer tout pleins de Philippins :)!! Quelle belle soirée ça été!!! MÉMORABLE!! Je suis tellement fier d'adopter un petit Philippin; ils étaient tous beaux avec leur grands sourires...

maman et papa qui te promette qu'on ira quand tu seras avec nous!!! xxx

4 commentaires:

  1. Super cette sortie! J'aime bien rencontrer aussi des gens qui sont de la même nationalité que ma belle Rosa-Lee( de Chine) et je suis persuadée que ce sera la même chose avec le peuple haitien! Ton ti-pou sera chanceux d'y aller un jour à son tour! Connaître sa culture l'enchantera sûrement quand il sera un peu plus grand! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonne initiative. Je vais vérifier s'il existe un restaurant Philippin à Paris. Et on ira également s'entrainer à la gastronomie avant notre voyage. Je crois qu'il existe des livres de recettes, j'en avais vu sur le forum yahoo.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je veux y aller quand je serai de passage à Montréal, en attendant j'essaie de me documenter et j'essaie des recettes trouvé sur internet.
    Mélissa xx

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison Chantalou... C'est une richesse de partager sa culture avec nos enfants, pour nous c'est super important. Je suis moi même de nationalité Italienne; mon père vient du sud de l'Italie et ils nous a transmit toute la richesse de ce beau pays qui fait qu'on est fier de cette double nationalité ses enfants...

    Chrystel et Méli je vous donne un titre de livre de recette Philippines que je me suis procuré de la france via "amazon" : La cuisine des Philippines de Margarita Marquis. J'ai moi même essayer la recette de Asado de boeuf... Miam miam comme c'étais bon!!

    Et Méli si tu veux essayer un resto lorsque tu passeras à Montréal sache que dans le quartier Outremont il y en a plusieurs ... Je te suggères le boeuf :)

    Merci pour vos précieux messages les fillesxxx

    Patricia

    RépondreSupprimer