automne

automne

mercredi 30 novembre 2011

Ouais, et bien, je partirais tout de suite, là, maintenant,...

Comme c'est long les derniers temps avant le départ. Il me semble que ça s'éternise. Je m'occupes vraiment beaucoup cependant. Il me semble que j'ai fait pas mal le tour de ce que je pouvais faire. J'ai qques repas en réserve pour le retour, la maison est + que propre, les valises sont quasi bouclées, ...

Ahlala lala. J'ai hâte de serrer mon p'tit coeur et lui donner tout l'amour en réserve depuis tant d'années maintenant.

Je t'aime et j'attends ardemment qu'on soit réunis pour la vie mon beau Noah.

mamanxxoo...

10 commentaires:

  1. Je te souhaite un départ dans les plus bref délais ma belle Patricia...je me souviens que j'étais à fleur de peau jusqu'à ce que la date de départ soit enfin confirmée, au moins y'a un décompte à faire pour enfin serrer notre bébé d'amour dans nos bras!!!

    Bisous,
    Caro

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Juste un petit mot d'encouragement. J'espère que vous pourrez allez chercher votre fils rapidement

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. trop mignon cette gestion du retour, vive le congélateur, n oublies pas que ce petit trésor doit trouver sa maison bien bien chaude également - petit clin d oeil - je sais que tu l'as planifié aussi!!!!!! bon tout est parfait, petit noah vient trés trés vite, tout le monde t attend, le coeur débordant de tendresse bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Patricia
    On espère tous avec vous que vous soyez vite vite réunis !!!!
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. différente , mais pas plus facile à gérer cette attente avant départ !!!!!!
    on espère et on vous souhaite de partir le plus vite possible et que ce tout premier Noël se passe avec votre fils dans vos bras ENFIN !!!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est vrai que la fin est plus longue ou plutôt semble plus longue que le reste. Je me revois moi aussi dans les derniers milles et on aurait dit que le temps s'était mis au ralenti. Les semaines défilent de plus en plus lentement. Mais heureusement que le bout finit par arriver un jour. J'ai tellement hâte que vous soyez enfin réunit, j'espère une date de départ très bientôt pour vous.
    Francisca xx

    RépondreSupprimer
  7. Moi je m'en remets au père Noël afin qu'il t'apporte le plus beau des cadeaux, l'appel du départ :) Ne lâchez pas, la lumière est au bout du tunnel, Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  8. Je comprend ton impatience, moi aussi j'aurait très hâte.. J'espère vraiment que ce départ soit pour bientôt pour que vous puissiez enfin prendre votre beau Noah dans vos bras et lui donner plein de bisou d'amour. Courage Patricia!!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  9. J'espère de tout coeur avec toi pour que ça bouge, je prie plusieurs fois par jour maintenant que tu partes avant Noël!
    C'est tellement normal de trouver le temps long...il va passer à une vitesse de l'éclair sous peu!
    Je t'aime,
    Nao
    xxx

    RépondreSupprimer
  10. Dieu est au contrôle... à chaque étape ! xx

    RépondreSupprimer