automne

automne

vendredi 5 août 2011

Une propo ici au Qc mais on a pas les détails, j'ai une petite idée de qui ça peut être parce que je me tiens une banque de donnée des parents qui attendent depuis + longtemps que nous en bonne "freak" que je suis rendue à 32 mois bientôt 33 ;)

Et une propo en espagne un petit garçon de 1 an. Cette dernière propo est la première qui est + loin de nous de qques jours. Je sais bien que les philippines ne fonctionnent pas par priorité de dossier et qu'on doit s'attendre à ce genre d'éventualité mais je ne sais pas si dans le concrêt on s'y attend réellement...

On est rendue au point ou l'on se dit à chaque téléphone ça y est c'est nous. Vous me direz "relaxe Patricia, pense à autre chose, fais toi des projets, think positive..." J'y peut rien, je l'ai au fond de mes trippes cet enfant là. Je l'attends avec impatience et j'imagines bien le fardeau qui sera enlever quand j'entendrai enfin "C'est une belle journée pour être maman..."

Je penses à toi fort fort mon p'tit coeur
Mamanxxoo..............................................

7 commentaires:

  1. Patricia,
    Bien sûr je te comprend...
    je frémissais à chaque appel en attendant mon bébé... C'est normal... et même si tu sais qu'il vaut mieux penser à autre chose, comment faire??
    Ton cœur est déjà avec lui, avec ton enfant...
    Je te souhaite vraiment que l'attente prenne fin!!!!!!
    Gros Bisous - Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Il parait qu'on reçoit l'appel au moment où on s'y attend le moins... Bé ça va pas être simple parce que tout comme toi on y pense tout le temps!! 33 mois bientôt ça va le faire, courage. je t'embrasse. Pétula

    RépondreSupprimer
  3. C'est toute une grossesse en effet Patricia, une grossesse naturelle prenant 9 mois...Mais comme tu le dis si bien, ça bouge et c'est positif!! Ne lâche pas ma jolie, tu approches de ce petit trésor :)))Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  4. patricia, I was hoping it was you...my thoughts and prayers are with you...try not to be discouraged...your little one is coming very soon...i just know it!!

    RépondreSupprimer
  5. Je te comprends moi aussi, je voudrais croire au prochain coup de téléphone.Marie-France xx

    RépondreSupprimer
  6. j'espère qu'il va vite arriver cet appel maintenant il est temps qu'il pointe le petit bout de son nez ce petit bébé.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Patricia,

    Je l'ai vécu comme toi..chaque téléphone surtout dans les heures ou je savais que les appels se faisaient me faisait frémir. Les deux fois c'est drôle ça ne s'est pas passé comme je pensais!!!:)
    Et je pense comme toi que même si on sait que ce n'est pas par ordre de priorité, on a toujours mal quand on se fait 'bumper'...
    Que cette attente prenne enfin fin que tu puisses vivre enfin le bonheur d'être avec ton petit amour!!
    Je pense à toi,
    Nao
    xxxx

    RépondreSupprimer