automne

automne

lundi 4 juillet 2011

J'espères et j'attends...
Je ne comptes plus, je ne me donnes plus de temps.

Je le vis bien mais en même temps...
Quand j'entends le mot enfant ou quand je sens l'injustice, je m'en ressens.

Je pense à toi et je le dis haut et fort, je n'oublierai jamais tout ce moment à t'attendre, jamais!
À tout tintement de l'objet occulté, je me dis et si...

mamanxx00...

5 commentaires:

  1. Plus le temps passe et plus tu souhaites cet appel et c'est tout à fait justifié. Je te souhaite donc celui-ci d'ici la fin de l'été car vous serez des parents aimants et en or pour ce petit trésor! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  2. Je te le confirme : on oubli pas cette attente si injuste et cruelle.
    Par contre , on se dit que cette attente valait la peine car c'était pour arriver jusqu'à "lui" ou "elle"...
    Je pense à toi et je te comprend.
    Gros bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. On n'oublira jamais l'attente qu'on a vécu... mais quand tu tiendras dans tes bras ton beau bébé... tu te diras que toute cette attente en a bien value la peine !!! Je te souhaite un tintement de l'objet occulté au plus vite...
    caro

    RépondreSupprimer
  4. perso , j'ai trouvé les derniers jours ( semaines !! )avant cet extraordinaire coup de fil, absolument infernaux !!!! et.... je ne suis que la gd mère de mon ti coeur!!! immaginez l'état de ses parents !! non !! vous savez .... vous le vivez actuellement !!!
    il me semble que plus ce grand moment se rapproche , plus la tension monte créscendo !!!
    encore quelques jours de stress, de tension ... mais le "désespoir" commence tout doucement à s'atténuer !!!!!!
    c'est tout bientôt votre tour ! passez un très bel été !
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous toutes. Je me sens super comprise par vous!! Je sais qu'au bout il y a mon petit espoir. Et j'attendrai le temps qu'il faut. Merci de comprendre que toute l'attente est difficile. Merci de comprendre que l'attente bien que non oublié quand vient la grande joie, nous amène l'humanité ;)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer