automne

automne

mardi 14 juin 2011




Voici une mini doudou que j'ai confectionné spécialement pour toi mon p'tit ange. C'est fait avec bcp d'amour :)

Maman xx00..............

7 commentaires:

  1. C'est adorable, quel beau travail d'amour...
    Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laure :) j'ai combiné 2 de mes dada. Le tricot et la couture.

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. Trop cuteee, j'adore Patricia! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  4. Merci Chantalou :) J'aime bien le art crafting... L'attente fait ressortir un côté créatif!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  5. Bravo. Je vais penser aussi fabriquer quelque chose de mes mains ... pour le moment, nous devons repeindre la future chambre ...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis certaine que bébé va faire de beaux rêves avec son doudou.MF xx

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée Stef, ça fait un petit souvenir pour bb :)

    Merci Marie-France!! Ce que j'ai hâte de lui voir la binette à mon p'tit poupou!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer