automne

automne

lundi 11 avril 2011

Ce vent dehors t’apportera peut être le « je t’aime » que je souffle pour toi. Il prendra des ailes et s’accrochera au ciel pour atterrir sur ton cœur.

Jour après jour, je vis dans cette tristesse qui est maintenant nôtre et je m’y complais. Elle nous appartient à tous les deux. M’en débarrasser serait m’éloigner un peu de toi et je n’y arrive plus. Je ne veux plus…

J’attends et je tiens bon pour toi mon chéri

Mamanxxoo…

9 commentaires:

  1. Tiens bon ma belle, ça s'en vient. Je te comprends, on dirait que ça n'arrivera jamais!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Méli!! Ça me fait du bien de lire que tu me comprends... J'ai tellement l'impression de me plaindre ou que c'est pas ok que j'écrives tout ça... J'aime mieux pas tout garder en dedans et je suis vraiment à bout.

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais bien, c'est un peu à l'image de mon 17e mois perdu dans le désert, on se demande si un moment donné quelque chose va finir par se passer.. et le pire c'est que je suis loin derrière, j'ose même pas imaginer comment je vais me sentir dans 10 mois d'ici.. encore entrain d'attendre et le coeur gros!!

    RépondreSupprimer
  4. Plein d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi ma belle! Chantalou qui pense souvent à vous, xx

    RépondreSupprimer
  5. Tu as tous les droits d'exprimer ta tristesse...il le faut d'ailleurs...et je te comprends trop aussi...

    J'ai SI hâte de lire que ton petit est enfin là...

    Bon courage...
    Xxx

    RépondreSupprimer
  6. mon amie il faut que tu texteriorise et tu le fait , cest tres sain et tu le sais! cest justement en racontant notre chagrin que notre coeur en a un peu moins a porter pour un moment... je taime et je serai toujours la pour toi , je ne mimagine plus sans toi tu est ma cocotte damour ma pat a moi! courage ma cherie nos ptite tornade arrive ds pas long! bizoux tout plein et amour tout plein xxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  7. Ta tristesse se transformera bientôt en le plus grand des bonheurs...
    je pense à toi...
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles!! Je souhaites vraiment que ça arrive dans les jours à venir ou du moins qu'il y ait des propos que ça avance... Je le vis vraiment au jour le jour ;) Aujourd'hui journée ensoleillée. Ça aide au moral :D

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  9. Je ne trouve pas les mots pour apaiser ta peine. De toutes façons, il serait bien inutiles. J'ai juste de l'amour à envoyer à l'autre bout du monde à cet enfant qui a tant de besoin de toi. Je vais prier et méditer pour toi ce soir!
    Courage mon amie!
    Julie
    xxxxx

    RépondreSupprimer