automne

automne

mercredi 16 mars 2011

Chanson pour mettre un peu de soleil dans ma journée ;)

http://www.youtube.com/watch?v=7O-LDea7SHY

Quand j'écoutes cette chanson, je penses à toi mon petit qui s'en vient. Tu vas être un réel rayon de soleil dans ma vie...

je t'aime
mamanxx00...

9 commentaires:

  1. J'adore cette chanson de cet artiste hawaïen décédé en 1998 malheureusement. Il ensoleille notre journée avec cette magnifique chanson reprise à sa manière! Bonne journée mon amie :0)) Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  2. j'adooooooorrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette chanson. Elle est vraiment parfaite :) Remplie d'amour et bonheur :)

    Merci Patricia d'avoir partagé cette superbe chanson :)

    Comme elle est superbement remplie d'amour et que je l'adore, je vais l'installer sur notre blogue et ajouter un mot de remerciement, pour toi :D

    Merci Patricia :)

    Mélanie :D xoxoxoxox

    RépondreSupprimer
  4. Merci Chantalou!! J'ai tjrs aimé cette chanson même petite et cette nouvelle version est vraiment belle avec son p'tit air rafraichissant...

    Merci Laetitia!! Quel beau message d'espoir pour nous en attente n'est-ce pas?? Je penses à toi souvent et j'ai une petite prière de tant à autre pour que tu ailles ta propo hyper bientôt!!

    Merci Mélanie!! Je la trouves très approprié pour nous parents en attente. Elle donne bcp d'espoir...

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  5. Très belle chanson, je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs elle est sur le montage vidéo de notre toute première rencontre avec Maïka...donc j'ai plein d'émotions qui me revient dès que je l'entends!

    C'est tellement vrai qu'après la pluie vient le beau temps et nos enfants en sont l'arc-en-ciel le plus merveilleux qui soit!

    Tu le découvriras bientôt ton petit arc-en-ciel.

    Caro et sa petite Maïka toute en couleur! xx

    RépondreSupprimer
  6. Merci Caro pour ce beau message qui me fait un peu rêver à ce qui s'en vient pour nous!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette belle chanson qui nous met un peu de baume au cœur...
    (Au fait j'ai mit ton blog en lien sur le mien dans mes favoris)
    Grosses bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Merci Laure!! Tu es aussi dans mes favoris ;) Et contente que la cahnson te plaise. Elle est porteuse d'espoir pour nous en attente de nos petits arc en ciel!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  9. C'est drôle c'était ma chanson pour Sophia..Je lui avait acheté une petite souris qui jouait cette musique. Quelle belle chanson!:) Tu vas bientôt aller over the rainbow à la rencontre de ton petit amour!:)
    xxx

    RépondreSupprimer