automne

automne

jeudi 2 décembre 2010

Comme je suis contente pour mon amie Naomi qui partira ce week end en Thaïlande chercher sa petite puce... Quelle joie et quel espoir c'est pour nous!! Mes prières on portées fruits :)

J'apprécie ta belle amitié et ta compassion ma belle Nao! Profites de chaque seconde, tu seras une maman remarquable pour ta cocotte, tu l'es déjà pour ton beau Mathis!!

J'ai aussi une pensée toute spéciale pour Éliana et ses parents qui sont allé la chercher au vietnam. Comme ils doivent vivre des moments intenses...

Gros bisous
xx

Un jour mon petit je te présenterai tous ces enfants de l'adoption, vous aurez beaucoup de plaisir ensemble, j'en suis certaine ;)

mamanxx

7 commentaires:

  1. Toi aussi tu es dans mes prières Patricia, la fin de semaine dernière lors de la communion de ma nièce j'ai allumé un cierge pour toute les mamans en attente que je connais et je vais en allumer un autre dimanche à la communion de ma fille.. j'espère qu'ils apporteront pleins de bonne nouvelle!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. lannée 2011 cest la notre et pas seulement a la fin! ca va bouger fort des les premiers mois! on les auras nos tresor a nous :0) et je pris fort fort pour que lon soit dans les prochaine ma belle pat xxxx

    RépondreSupprimer
  3. j'ai allumé avec mes enfants des cierges dans une église de Manille et nous avons prié pour que toutes les familles en attente recoivent le coup de fil magique. Je pense que le meilleur pour vous deux est à venir et que même si ce meilleur est long cela n'en sera que plus magique.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une excellente nouvelle pour Nao, je suis si heureuse pour elle et sa famille! Ton tour approche, j'ai hâte de lire ce bonheur! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je t'aime fort et j'attend avec toi cet appel qui changera ta vie!! Tu vas être une maman exceptionnelle je le sens déjà!
    Noah et Sophia auront beaucoup de plaisir ensemble!!!:)
    On se reparle bientôt,
    Nao
    xxxx

    RépondreSupprimer
  6. Lâche pas ma belle! Le Père Noël fait parfois des petits miracles!! Mais le ptit Jésus en fait de gros et énormes!!!!!
    Guylaine xxx

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos pensées et vos prières!!! Gros bisou et bon voyage ma belle Nao!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer