automne

automne

jeudi 30 décembre 2010

Cette année j'ai reçu pour toi à noël un certificat cadeau chez Mexx, des beaux vêtements, un sous marin pour jouer dans l'eau,

un livre avec des proverbes d'Asie;

Une vie d'enfant est une feuille de papier sur laquelle chaque passant laisse une impression (Ang buhay ng isang bata ay tulad ng isang papel na tinatatakan ng bawa't dumaraan)

J'ai hâte de laisser cette empreinte dans ta vie...

On penses fort à toi mon ange!!

maman et papa xx00..

6 commentaires:

  1. jte souhaite que 2011 sois la plus belle année de ta vie ma belle!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Que 2011 vous apporte votre petit trésor et plein de bonheur. Je vous souhaite une belle vie de famille pour cette nouvelle année, vivement ce petit trésor! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  3. que 2011 soit porteuse de bonnes nouvelles ma douce, que le tél sonne très vite et que vous soyez enfin réunis, j'ai allumé une bougie en pensant à nos enfants toulaba et j'ai prié très fort pour que l'année 2011 nous apporte que du bonheur
    je t'embrasse très fort
    Nat

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et heureuse année à vous. Que ce 2011 vous comble de bonheur et vous apporte votre bébé tant attandu. Je pense à vous et j'y crois fort
    Caroline

    RépondreSupprimer
  5. Une vie d'enfant est une feuille de papier sur laquelle chaque passant laisse une impression

    tellement vrai comme citation!

    bisous et que 2011 concrétise ton rëve ma belle Patricia! tantine Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Merci Bibi!! Je te souhaites aussi la plus belle année de ta vie avec une superbe rencontre!!

    Merci Chantalou!! Merci de me supporter et d'être toujours présente après tous ces mois!!

    Merci Caroline!! Merci d'y croire avec nous. Ça veut dire bcp pour moi :)

    Merci Tantine Sylvie!! C'est bon de te lire ici sur mon blog. Tes messages seront tjrs les bienvenus... Merci pour tes bons souhaits. Je t'aime bcp bcp!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer