automne

automne

lundi 11 octobre 2010

23 mois dans quelques heures :)

Je t'aime tous les mois un peu plus mon ptit poux ou ma ptite poupounette!!!!!!!!!
Mamanxx00............................................

8 commentaires:

  1. Salut ma belle Patricia la courageuse!

    Je suis tellement avec toi. On ne se connaît pas vraiment, mais tous tes messages me parlent droit au coeur. Je sens qu'on pourrait même être amie si ce n'était pas de la distance! Tu m'inspires par ta gentillesse et ton courage. J'ai toujours hâte d'aller lire ton blog en espérant qu'un soir...je vais lire le mot ENFIN! sur ta page et que ce sera la grande nouvelle. C'est fou comme on peut créer des liens par cette aventure. Je me sens interpellé par votre histoire sans vous connaître. C'est vraiment extraordinaire. J'espère un jour avoir le bonheur de te rencontrer avec ton petit poux ou poupounette dans les bras!

    Lâche pas!

    Amitié
    Julie
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Un mois de plus d'attendu mais un mois de moins à attendre ...
    Bon courage, votre tour s'en vient.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  3. Wow quel gentil messaga Julie!! moi aussi je sens qu'on s'entendrait à merveille :) Tu vis dans quel coin dis moi? Si tu n'est pas trop loin ou si je passes par chez toi je pourrais aller te faire un p'tit coucou quand j'aurai mon bb question de te donner de l'espoir pour ton beau projet ;)

    Merci Dominique!! On a hâte de vivre l'aboutissement de notre projet :) Bientôt!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma belle Patricia!

    Je demeure dans Lanaudière à St-Jean-de-Matha à 30 minutes au nord de Joliette. Et vous?

    J'aimerais bien organisé un genre de petit souper rencontre entre parents en attente... ça pourrait se faire à Montréal ou à un endroit accessible pour plusieurs. Je ressens vraiment le besoin de rencontrer de gens qui m'inspirent et qui vivent les mêmes émitions que moi. Je ne sais pas si c'est réalisable...peut-être que vous êtes trop loin. En tout cas, c'est une idée...

    Au plaisir de se rencontrer. Qui sait?
    Amitié Julie xxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma belle Patricia,

    Depuis hier j'essaie de laisser un message sur ton blog mais chaque fois il s'efface...
    Je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi! Je comprend ton attente et ton désarroi face aux délais! Un jour de moins avant de serrer Noah ou Léa-Maude contre toi..et tu auras le reste de ta vie pour les aimer et chérir chaque instant avec eux..ça s'en vient!!
    Une maman en attente qui te comprend!!
    Naomi
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Salut Julie!! On est à ste-marie-medeleine mais on a un chalet familial à chertsey... Pas trop loin de chez toi. On est supposé y aller dans le temps des fêtes donc si ça te dis qu'on se rencontre avec d'autres filles dans ton bout, ça me fera plaisir :) En passant as-tu un compte facebook? On est plusieurs parents en attente sur facebook ;)

    Merci Naomi!! Si tu savais comment tes bons encouragements tombent à point.... Ça me fait tjrs très plaisir de te lire et spécialement aujourd'hui... Hier soir a été une soirée particulièrement éprouvante pour moi concernant l'adoption... J'en ai assez d'attendre, j'ai l'impression d'être un vase qui va fissurer dans pas long. Mais tu me comprends... Tu fais plus que me comprendre malgrés ton attente qui est trop longue tu encourages... Généreuse Naomi!!! Merci bcp bcp!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  7. Je suis un peu en retard ma belle Patricia, mais j'ai pense a toi en cette journee ou vous avez franchi un nouveau mois. La proposition ne saurait tarde..

    Bisoux
    Melissaxx

    RépondreSupprimer
  8. Merci Méli!! J'espère que vous passez aussi du bon temps toulaba ;)

    Bisouxx

    RépondreSupprimer