automne

automne

mercredi 1 septembre 2010

J'AI HÂÂÂTE!!!

Ces quelques derniers jours, j'arrêtes pas de penser à mon petit bb au loin. J'en peux plus d'attendre après cette propo... J'ai trop hâte de vivre cette nouvelle étape... Je pleure mon trop plein pendant quelques minutes, je prie à chaque jour et je continue ma journée. Il y a plus de sourire que de tristesse dans mon quotidien, c'est déja ça; heureusement ;) ... Je sais que je suis tellement choyé par la vie. Dans le fond je ne mérite rien de plus que personne, simplement j'ai hâte que soit comblé mon désir d'être maman :)

Toi aussi mon amour je sais que tu dois ressentir ce vide en toi qui ne demande qu'à être un peu comblé. Je suis avec toi en pensée, tous les jours. Je t'aime!!

mamanXX00.....................

18 commentaires:

  1. C'est sûr qu'un petit trésor ne demande qu'à être aimé par vous deux ,il sera super heureux et épanouï dans votre belle famille! Vite, vite téléphone sonne sinon je pars aux Philippines pour ramener une perle à cette gentille famille!! Sincèrement, je vous souhaite un appel magique pour bientôt, votre attente a été assez longue! Chantalou xx :0))

    RépondreSupprimer
  2. ça doit être plus difficile ou vous en êtes rendu parce que tu sais que c'est super possible que ça arrive là maintenant alors quand ça se fait attendre ça doit être plus difficile à gèrer. Je sais que je me répète mais ça va arriver bientôt, garde espoir, ton petit aussi attend sans probablement trop savoir quoi.. il sait qu'il lui manque quelque choses et ce quelques choses c'est vous.. y'en a plus pour longtemps.
    Bisoux
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  3. Ouf!!!!! moi je suis au début et je trouve ça difficile ,alors je suis mal placée pour te dire autre chose......La bonne nouvelle c'est que la fin arrive bientôt........Courage Nancy xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite ce merveilleux coup de téléphone le plus rapidement possibe. Tout le monde mérite d'être maman (et papa) alors que ton tour vienne !
    Dominique, maman de Jade et Alexie xx

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite le plus beau de tes souhait. Un téléphone qui sonne est une propsition d'un beau p'tit trésor des Philippines. Courage! Je faire une prière pour vous. Sincèrement, je vous souhaite que L'i.c.a.b sélection votre dossier, pour un enfant fait pour vous. Je vous envoye plein plein plein de courage et de bonheur, afin de continuer en force, jusqu'au téléphone t'en attendue. S.V.P faite que le téléphone sonne pour la famille de Patricia :) xoxoxoxox

    RépondreSupprimer
  6. OUI cette période, celle ou l'on sait que ça approche, est franchement difficile. Cela parraît long, si long.
    Garde courage, votre tour viendra. Un jour tu racontera à ton petit bout du bout du monde à quel point c'était difficile cette trop longue attente. Il te semblera même que c'est si loin derrière.
    Courage
    Caroline
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. je suis d'accord la période ou l'on sait que ça approche et pleinement difficile mais on se dit que c'est la dernière ligne droite et que le bonheur va arriver !!!!!!!!!!!!!!!!

    je prie pour nous pour que le tél. sonne ce mois ci ...

    laetitia presque 22 mois d'attente !

    RépondreSupprimer
  8. Ahh merci Chantalou!! Tu es super fine! Oui je risque d'y aller bientôt aussi faire de la pression si ya rien qui se passe ;)

    Merci Méli!! On essaie de garder courage! C'est comme tu dis plus c'est possible plus c'est difficile... J'ose à peine imaginer ceux qui ont dépassé les délais...

    Merci Nancy!! Oui ça arrive bientôt mais pas facile de laisser aller et de pas savoir quand exactement...

    Merci Dominique!! J'ai tellement hâte tu peux pas t'imaginer... Ça fait tellement longtemps que je veux être maman. J'ai arrêter de compter ça fait combien de temps. En plus j'ai la fibre maternelle en masse donc ouf pas facile tous les jours...

    Merci Mélanie!! Ta prière me fait du bien :) Je sais que ça s'en vient... Mais j'ai plus que hâte de vivre la maternité concrêtement...

    Merci Caroline!! Je me vois déjà berçant mon bb dans la chaise berçante dans sa chambre et pleurant de joie en lui disant comment j'avais hâte...

    Merci Laetitia!! Merci pour ta prière :) J'espère vivement que la dernière ligne droite soit super courte :)

    Vous êtes toutes une source d'encouragement!!! Merci de tout coeur les filles!!!!!!!!....
    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  9. courage ma belle, ton tour va arriver, la dernière ligne droite est dure, j'espère de tout mon coeur qu'elle va bientot se terminer, j'attends avec toi ce fameux coup de fil,
    allez petite cigogne, dépêche toi,
    gros gros bisous
    Nat ( 14 mois d'attente)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Nat!! Super gentil ton message, ça donne du courage de savoir qu'il y en a d'autre qui attente avec nous. Le poids semble un peu moins lourd :)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  11. J'espère à tous les jours que votre téléphone sonne pour vous annoncez la grande nouvelle.
    Pascale et Léon.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Bcp Pascale et Léon!! C super gentil :-D!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  13. Tu as raison d'avoir si hâteeeeee!!! C,est signe que cela tire sur la fin et que le téléphone va bientôt sonner!!xx

    RépondreSupprimer
  14. Aîe....la dernière ligne droite, la plus difficile à mon avis, enfin toute l'attente est difficile mais quand le but est si proche...on n'en peut plus d'attendre! Quoi dire de plus que je te comprend? Gardes ton sourire mais c'est correct de pleurer et de "chiâler" pour avoir ton beau bébé..on l'a toutes fait!!
    Courage ma belle!
    Guylaine xx

    RépondreSupprimer
  15. En tout cas, ce petit bout de vie qui s'en vient sera très choyé! Juste avec ce que tu écris sur ton blog... j'aurais envie que tu m'adoptes! loll Comme tu es positive et courageuse!

    Tout ce qui nous entoure sur terre est pure harmonie, l'univers se synchronise de manière parfaite tout le temps! C'est la même chose pour ton petit loulou...l'univers, Dieu s'organise pour créer une symbiose, une chemin qui réuni vos âmes. Il faut garder une foi inébranlable!

    Je suis avec toi!
    Julie
    xxxxxx

    RépondreSupprimer
  16. Salut Patricia,

    Je connais ton vide. L'amour que tu ressens pour ton bébé est tellement intense pas vrai? Je suis en plein dedans moi aussi..
    Le vide c'est angoissant par moment, mais tu verras la profondeur de votre relation n'en sera que plus formidable!
    Je suis contente que tu aies plus de sourire que de larmes, mais tes larmes seront bientôt séchées et feront place à des rires, des sourires, des larmes de joie!
    J'espère tellement pour toi que tu auras cet appel très bientôt!
    Lâche pas! Je te souhaite une superbe journée ensoleillée!!
    Naomi
    xxx

    RépondreSupprimer
  17. Parfois je me disais que les filles rendu à ton stade doivent être super contente et excité, mais dans le fond, tu as tellement hâte d'avoir ta propo et ça fait tellement longtemps que tu attend que la patience tombe et je te comprend complètement. Continu, garde espoir, ton tour est proche.
    Francisca xxx

    RépondreSupprimer
  18. Merci Belle et gentille Vicky!! Tu es super encourageante... Je reste positive "l'attente tire à sa fin, l'attente tire à sa fin...aoummmmm " (lol)

    Merci Guylaine!! Je me permet en effet une petite séance pleure et désolation 1x par jour, c'est un excellent remède contre la dépression ;)

    Merci Julie!! Commu tu es gentille... C'est vrai ce que tu dis et au risque de répéter les paroles des autres je sais que quand j'aurai la propo, que je rencontrerai ensuite mon bb, je comprendrai et je me dirai oui, c'était l'enfant qu'il nous fallait!!

    Merci Naomi!! Tes messages sont toujours super encourageant et vue ta sutiation, tu me donnes toujours bcp de courage, ça m'aide à relativer et à garder le sourire!!! Merci!

    Merci Francisca!! Toi aussi tu dois avoir hâte d'avoir tes petits, c'est comme tu dis, plus le temps avance, plus on en peut plus d'attendre que ça arrive. C'est difficile de vivre le bonheur présent et ne pas se projeter dans l'avenir...

    Merci les filles!!!!!!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer