automne

automne

lundi 9 août 2010

Je reviens de mes vacances... Et j'ai eu du temps de qualité avec mon homme. Les dernières vacances à deux, donc on en a profitez :D

Je suis tout de même heureuse de revenir sur mon blog, j'en ai manqué un bout... Vous m'avez manqué les filles. Je me rends compte qu'une réelle amité se tissent entre nous malgrés le manque de proximité physique.

Et à mon bb notre prochaine destination en avion sera pour notre belle rencontre.
Je t'aime tous les jours un peu plus!!

Mamanxx..................

13 commentaires:

  1. Welcome Home! Glad to hear that you had a wonderful holiday!

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tu ais passé du bon temps et toi aussi tu nous as manqué!! Bon retour :))
    Bisoux
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour Patricia!!
    Tu es toute belle et bronzée!!:)
    Le meilleur est à venir!
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. je suis contente de te voir de retour et en forme!!! Bon retour!!! et que le Seigneur vous bénisse!
    Bisous
    Marie-Michelle

    RépondreSupprimer
  5. Comme vous êtes beaux sur la photo.
    Bronzés, souriants et reposés.
    Bon retour.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes... C'est bon de vous lire!!!
    Gros bisou
    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  7. Bon retour parmis nous...Marie-France xx

    RépondreSupprimer
  8. vous êtes super beau sur la photo,votre prochaine destination c'est sur ce sera vers votre petit trésor
    vivement ce coup de fil
    gros gros bisous
    Nat ( bientôt 14 mois)

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles! De retour pour y rester jusqu'à "la" propo au moins ;)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  10. quelle jolie photo de vous deux ma belle Patricia! Je suis contente que vous ayez eu du bon temps en amoureux, maintenant, vivement cet appel magique!! Chantalou qui revient de camping également! Moi aussi je me suis ennuyée de toi et les autres, XX :0))

    RépondreSupprimer
  11. Merci Chantalou :) Contente de te lire!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer