automne

automne

lundi 16 août 2010

Ce week end je suis allé chez maman et papa pour parler de nos vacances respectives... Italie, mexique, chalet, camp....

J'ai bien aimer voir les photos de la famille de papa, mais de voir Nonna (ma grand-maman paternel) qui s'est blessé et qui vieilli m'a remplit d'un gros chagrin et d'une nostalgie énorme... Mes larmes arrêtait pas de coulé. On a convenu moi et Yan qu'on irait visiter la famille en Italie dans 2 ans...

C'est fou comme plus le temps avance plus je suis une vraie madeleine par instant (les chutes niagara)...

Bref, on a été gâter... et toi aussi mon beau bb ;) J'ai bien hâte de te montrer tout ça mon trésors...

maman qui en a plus qu'assez d'attendre le téléphone mais qui tente de garder le sourire :P

8 commentaires:

  1. Vous avez de beaux projets, c'est super!! Je crois que c'est normal rendu à ce stade de n'en plus pouvoir. ça doit être les hormones de l'adoption qui commencent à être trop élevé!! Lâche pas ma belle, ton téléphone va sonner bientôt, tu verras..
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Gardez en tête de bien vous occuper, le temps passe plus vite! Vivement cet appel magique, j'ai hâte pour vous! :0)) Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  3. Merci Méli!! Go tel sonne!! Ça fait du bien de pas se faire sermoner et se faire dire qu'on nous comprends... C'est tellement apprécié :)

    Merci Chantalou!! Merci d'être avec moi en pensées dans mon projet... Quand j'aurai ma propo je sais que tu seras contente comme moi je l'ai été pour ta belle Manuela...

    Vive les parents de l'adoption!!
    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. Je serai plus que contente ma belle Patricia car vous le métitez beaucoup! Tu es le genre de personne qui est heureuse du bonheur des autres, tu seras récompensée bientôt avec une telle attitude! Chantalou xx :0))

    RépondreSupprimer
  5. Lâche pas Patricia, ça s'en vient et tout ça vaut la peine
    Francisca xxx

    RépondreSupprimer
  6. Salut Patricia,

    Comme je te comprend! Je suis à fleur de peau moi aussi..On pleure pour un tout ou un rien..
    As tu des nouvelles de l'agence? Comment ça fonctionne aux Philippines? Est ce que vous êtes sur une liste et la liste baisse où est ce qu'ils matchent pas en ordre?
    Je pense à toi ma belle! J'espère qu'aujourd'hui sera une superbe journée pour toi!!
    Bisous,
    Naomi
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Merci Tica!! J'ai bien hâte d'avoir le résultat au bout...

    Merci Naomi!! En fait, les philippines ne fonctionnent pas en priorité de dossier mais par jumelage alors c'est plus facile pour nous parents de se poser 10 000 questions... Et les délais sont de 18 mois-2 ans mais je crois qu'ils devraient être révisés... Mais à par ça, ça va. J'essaie de voir tout ce qui va bien: mon job, mon conjoint... Et j'essaie de ne pas me laisser envahir par mes émotions ;) Je penses à toi aussi Nao. Pas facile toute cette attente. Mais toi t'es encore plus courageuse que moi et tu mérite cet appel!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Patricia! Garde ton beau sourire, car tu es si prêt de l'appel magique. Celui qui éveillera tant d'émotion positives. Garde espoir! Nous vous souhaitons l'appel magique en souhait. Vous allez êtes des parents formidables. Quand vous aller recevoir cet appel, vous allez me faire pleurer! Tu dis que plus le temps passe plus tu deviens une Madeleine. Je vais te dire un secret, met faut pas le dire lol Moi aussi je deviens une Madeleine! Oupssssss! Je l'ais dit trops fort! lol TLM a attendue! Courage Patrica

    Mélanie :) xoxoxoxoxox

    RépondreSupprimer