automne

automne

dimanche 18 juillet 2010

Plaisirs d'enfants :D

On a passé les 2 derniers jours avec notre neveu Loulou et notre nièce Flo ;) Et comme la famille n'habites pas très loin, plusieurs se sont joint à nous pour profiter de petits plaisirs de la vie tout simple...

Vendredi on a manger de la cantine à la maison avec tante Marie et ses 2 petits (Gabylou et Mélo) et ensuite on est allé au parc. Les petits on eu bcp de plaisir...

Samedi on est allé "bruncher" au resto avec grand-maman Nicole et grand papa Luc.
Puis, tous ensemble on a fait du shopping :) Les 2 marmots on choisit chacun un toutou que Tatie(moi-même) et Coca(oncle coquin; mon conjoint) nous leur avons acheté, c'était beau de les voir chercher chacun le plus beau toutou de la place. Puis grand papa lui leur a acheté un jeu de cherche et trouve.
On est ensuite allé voir le film histoire de jouet 3 en 3D avec Marc un ami de la famille qui s'est rajouté à toute la bande.
Finallement, tante Laura et oncle Miguel sont venu souper avec le petit dernier Elliot...

Voilà ce que j'appelles un beau 2 jours remplit de bonheur. J'aime me coucher avec une bonne fatigue comme celle-là. Et comme j'apprécie pouvoir câtiner les petits de la famille en attendant ... :)

Watch out mon petit coeur des Philippines, tu perds rien pour attendre, tu vas être summergé d'amour!!

MamanXX00...

7 commentaires:

  1. Super ce bon temps en famille, ça permet de bien attendre votre proposition! Vous avez le tour avec vos neveux et nièces, vous serez de bons parents! Vivement cet appel magique!! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez du avoir beaucoup de plaisir en famille, profites-en, tu auras tout plein de temps avec ton petit bout de chou quand il va arriver!!
    MÉlissaxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci Chantalou!! En effet on patiente comme ça en prenant soin des petits de la famille... J'ai même réservé une journée de mes vacances pour mes autres neveu-nièce :)

    Merci Méli!!Ya rien de mieux que du bon temps en famille. Pour moi les temps de qualité comme ça, ça se remplace pas... Mon petit côté italien ;)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. Ce devait vraiment être amusant et pour vous et pour les touts-petits. Vous allez être de super parents et je ne doute pas que votre enfants sera submergé d'amour.
    Francisca xxx

    RépondreSupprimer
  5. Merci Tica!! Oui on a eu du plaisir tout comme les petits sinon plus :) On va l'aimer notre petit poux ou petite poupoune... Ça c'est certain !!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Patricia,

    C'est merveilleux avoir des neveux et nièces à gâter à volonté en attendant notre bébé bien à nous!!
    Je faisais ça avec mon neveu quand j'attendais Mathis..parfois ça me rendait triste mais la plupart du temps ça me faisais du bien et on développe un beau lien avec nos neveux et nièces!! C'est génial!
    Le tient s'en vient et tu l'auras à temps plein!
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Merci Naomi!! Oui ça aide à bien vivre l'attente la plupart du temps :) On les aimes tellement!! On a hâte aussi de gâter le notre... Merci pour ton gentil message :D

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer