automne

automne

lundi 17 mai 2010

Bons achats

J'ai acheté 2 super livres pour notre petit bb des Philippines... "Mon album d'adoption" et "Petirou a deux mamans". Je viens de les commander chez renault-bray... J'ai aussi rajouté un jeu d'animaux. C temps-ci j'achètes des nouveaux jeux pour la garderie mais je penses aussi à mon ou ma petit(e) des philippines dans mes choix... C plutôt pratique une garderie :) Le tout sera bien sûr déductible d'impôt!! (lol)

Ces quelques derniers jours avec les bonnes nouvelles d'attributions, j'ai vécu toute une gammes d'émotions, des montagnes russes autant j'ai pleuré de joie, j'ai pleuré aussi de tristesse. Je sais que mon tour approche à grands pas mais en même temps j'ai peur qu'il n'arrive jamais. C'est pas évident de vivre une si grosse ambivalence dans mes sentiments mais je tiens le coup. Je me permet de vivre mes émotions et juste ça, ça me fait du bien :)

Mon beau p'tit bb, j'ai hâte de te bercer et de te montrer tous tes livres; ton p'tit nids qu'on te prépare tranquillement!!

Mamanxx00.................

16 commentaires:

  1. Ton trésor va être super choyé par ses nouveaux parents, quelle chance il aura avec vous deux! Pour tes sentiments, laisse-les sortir, ça soulage en pas à peu près lol ;0)) Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  2. Patricia, I know exactly how you feel...I too have been struggling with my emotions and have also allowed myself to feel the emotions and then to move on. I know that God hears our prayers and that he knows what is best for each of us and He is in control.

    ...praying for you!

    Tammy

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi même si je suis loin de la proposition, j'ai eu une drôle de fin de semaine, ça doit être normal tout ça. C'est vrai qu'avec une garderie on peut en magasiner des choses qui sont déductible d'impôt. Ton tour approche bientôt, j'ai hâte d'avoir la nouvelle de ta proposition.
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  4. Merci Chantalou!! T gentille comme tjrs... Oui en fait je me suis rendue compte qu'à force de nier mes émotions ça ne m'aidait pas alors je me sens mieux maintenant que je les assument:)

    Thanks soo much for your prayers Tammy! That's great also to see I'm not the only one feeeling like I feel... We'll not have to wait pretty long soon very soon our baby will be ours! In the time of God!! I'm also praying for you ;)

    Merci Méli!! Comme je disais à mon conjoint comme nos émotions on été si haute ça peut pas faire autrement que redescendre bas ;) Merci de tjrs me soutenir dans mon attente c tellement apprécié !!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  5. Bon choix de livre!J'ai petirou... il est très jolie.Ne tant fait pas pour les émotions je suis comme toi.Marie-France xxx

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mari-France!! J'me demandais justement s'il était bon ce petit livre vu que je l'ai acheté sur le web j'ai pas pu le feuilleté... Et pour les émotions, un jour à la fois ;) Notre tour arrivera... Oh que oui il arrivera!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai aussi entendu parler de ce livre!

    On ne m'en a dit que du bien!

    Je comprends tes émotions Patricia, elles sont normales, bien entendu.
    Je pense à toi presque chaque jour en espérant que ton tour soit arrivé.
    Ça s'en vient!

    Et il sera gâté ce p'tit poux / cette p'tite puce!

    RépondreSupprimer
  8. allez ma belle ça va venir .... moi aussi j'ai acheté petirou par contre tu me diras si mon album adoption est bien car je veux l'acheter aussi !!!

    bisou

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi je passe par toutes les émotions, je suis heureuse, je pleures de joie, je me dits que ça va arriver et en même temps j'ai peur que cela n'arrive jamais.
    C'est difficile mais il n'y a pas de raison pour que notre jour n'arrive pas. Courage, c'est la dernière ligne droite.
    Chrystel

    RépondreSupprimer
  10. Ahhhh LE sentiment! Le sentiment qu'ils peuvent t'avoir oublié, qu'ils ont perdus ton dossier. Je sais, je l'ai vécu.. mais je suis la preuve que ton dossier est encore bien là, qu'il est dans leur système et qu'ils te "matcheront" très bientôt!!

    Je suis à penser aux jouets. J'ai tellement pas d'idée à ce qu'elle aura de besoin! Entre une maison de poupée et des toutous, je sais pas avec quoi elle voudra jouer! Chanceuse de pouvoir tout déduire!! Ca coute cher commencer un nouveau bébé!!!

    Allez, laisse sortir tes émotions et n'oublie pas que ca arrivera bientôt! Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  11. C'est pour bientôt ma belle! Et toutes ces émotions! Quoi de plus normal!
    L'album d'adoption..est-ce celui avec un petit ourson? Je l'adore!! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Merci la Marmotte!! Wow tous les jours ;) C très gentil ... En espérant que tes bonnes pensées porteront fruits ;)

    Merci Laetitia!! Tu me donnes le goût de garder courage!! Pas de prob pour le livre de l'adoption dès que je le reçoit j'te donne des news!

    Merci Chrystel!! J'imagine que si on vit toutes ces émotions c'est certainement parce qu'on en est aux derniers milles !!! Je te souhaites un super beau bb pour ta fête demain!

    Merci Tangie!! Oui tu es la preuve! Au moins ça, ça nous fait espérer... Pour ce qui est des jouets pour une petite fille poupée, doudou, petit biberon... Succès garantis, parole d'éducatrice!!

    Merci Vicky!! Oui pour bientôt ;) Maintenant je me permet de me dire que c'est normal et déjà j'ai moins de pressions. Pour le livre de bb, c'est exactement celui là merci de me dire que tu aimes celui là non plus je ne l'avais pas feuilleté et vu que tu as du goût sur ton blog et tout, je suis certaine que j'aimerai ;)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  13. je l ai aussi mon album de l adoption , une pure merveille... et j ai ressenti les mêmes sentiments que toi , un grand bonheur puis un moment de blues... je pense que c est normal, les émotions sont tellement fortes ! puissance 10 000 alors parès ça redescent . mais ton tour approche , et j attend avec toi avec imptience ce grand moment . LE momenent magique où tu ne va plus redescendre de ton nuage !!
    bizzzzz
    flo

    RépondreSupprimer
  14. Merci Flo!! Ton message m'encourage et m'aide à patienter... C'est exactement ça, le sentiments a été tellement haut qu'il est redescendu au plus bas mais avec de si beau messages comment rester down?! Impossible. Merci d'attendre avec moi, à plusieurs le fardeau semble moins lourd ;) J'te souhaites aussi une attribution avec le plus beau des bébés... Bisous
    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  15. t'inquiètes pas , ton tour va arriver , on passe par tellement d'émotions, je serai avec toi pour cette attente, j'ai l'album tant espéré tant attendu, par contre j'ai vu mon album d'adoption chez flo, il est pas mal aussi,
    je t'embrasse bien fort
    Nat

    RépondreSupprimer
  16. Merci Nat! Merci d'être avec moi dans cette attente et comme tu dis pas mal d'émotions... Pour le livre de bb j'hésitais entre les 2 c'est la page avec le petit ourson qui m'a convaincu !!
    Patriciaxx

    RépondreSupprimer