automne

automne

mercredi 31 mars 2010

Une joyeuse pâques à toutes mes amies blogeuses!!

Ce week end nous allons recevoir toutes la famille pour la fête de pâques et nous soulignerons la fête de Loulou notre neveux. Au menu un repas de cabane à sucre préparé par mon conjoint (la cabane à Yan) et quelques chocolats...

À toi petit bb Philippin on te souhaites une belle pâques on t'envoie un câlin chocolaté ;) Et quand tu seras avec nous on te racontera le beau don d'amour derrière l'origine de cette fête.

On t'aime trop bb choux!!

Maman et Papaxx

10 commentaires:

  1. Joyeuses Pâques à toi aussi, pour ma part, j'ai un congé de 4 jours youhou.....
    Francisca xxx

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux temps de Pâques à vous deux! Les philippins sont très croyants et c'est une grande fête pour eux! Ton petit pou sera protégé par leurs belles prières! Super que ton conjoint fasse la "cabane à sucre", dommage que je sois loin, je crois que je serais allée faire un p'tit tour lol!! En passant, c'est probablement votre dernier temps de Pâques sans votre trésor, youppiii!!! Amicalement, Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuse pâques à vous 2!!!!
    MmMmMmMmM de la cabane a sucre maison jpeux-tu venir?!?!?!?!lol!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. joyeuse paques à vous , passez de très bon moments en famille ! mais c est quoi la cabanne à sucre ???? c est Canadien ???? connais pas !!

    en tous cas régalez vous ! rien de tel que du chocolat comme anti stress !!!

    bizzz

    FLo

    RépondreSupprimer
  5. Joyeuses Pâques à toi aussi Patricia, profites-en bien l'an prochain vous serez 3 c'est super...
    Bisoux
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  6. Merci Tica un bon congé de 4 jours à toi ;) Moi J'ai 3 jours (lundi) Mais pa trop grave, ils annoncent très chaud ce vendredi||xx

    Merci Chantalou!! Oui dommage que tu sois pas dans le coin ça m'aurait fait tellement plaisir de partager ce repas de cabane à sucre ;) Et merci de me dire que c mon dernier pâques sans mon bb... c très encourageant!!xx

    Merci Marie-Michelle!! C tellement bon d'là cabane à sucre hein?! xx

    Merci Flo... J'avoue que j'aurais dût spécifier pour nos copines françaises :) C'est un repas typiquement québécois; fèves aux lards, jambon, oeuf, pomme de terre, crêpe et le tout avec des bon produits de l'érable du bon sirop... Et habitullement on termine le tout avec de la tire (sirop épais) que l'on met sur la neige et on enroule le tout sur un baton style sucette... Bref on en mange une fois ou 2 l'an durant le temps des sucres... Plutôt lourd comme repas!! Mais succulent!!xx

    Merci Méli!! Oui en effet on sera sûrement 3 l'an prochain... J'ai bien hâte de voir mon petit ou ma petite goûter aux bon produits de l'érable!!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeuses Pâques! Sucrez-vous bien le bec à la "cabane à Yan"!!! Avez-vous faîtes des réserves de neige pour la tire?!? À 24 degré celsius pas facile d'en trouver, hihi!

    Profitez du beau et long week-end!
    Ciao,
    Caro xx

    RépondreSupprimer
  8. Merci Caro!!! En fait non je crois qu'on va plutôt opter pour une fondue au chocolat et un bon gâteau de fête pour le p'tit neveux parce que comme tu dis la neige se fait et se fait plutôt rare... Vive le beau temps qui donne le sourire :D!! xx

    RépondreSupprimer
  9. Merci Laetitia!! à toi aussi... Manges pas trop de choco ;) xx

    RépondreSupprimer