automne

automne

mardi 1 décembre 2009

Une nouvelle acceptation au Québec pour une adoption aux Philippines voilà qui est très encourageant!!! :)

Aujourd'hui on garde la petite Olivia-Kim adoptée du vietnam... Elle dort au moment où j'écris... C'est vraiment génial et on se sent privilégié de vivre ce petit moment de bonheur avec elle. Ça nous donne un apperçu de ce que sera nos petites routine avec notre amour.

Ah oui... Je viens de mettre une vidéo sur l'adoption en corée du sud par des Qcois... À voir, à voir!! Sourires garantis :)

On t'aime p'tit pou d'amour il est présentement 10h du matin pour toi là bas et on penses bcp à toixx
Maman et Papa

2 commentaires:

  1. Je suis certaine que tu as adorée garder la petite Olivia! Tu t'es sûrement gâtée avec cette petite perle! Je te souhaite que ton ti-pou arrive vite afin que vous puissiez vivre une belle vie à trois!Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chantalou!!! Je te souhaites aussi d'aller chercher ta perle bientôt!!
    Patriciaxx

    RépondreSupprimer