automne

automne

mardi 10 novembre 2009

Bonjour petit amour :)

Je viens d'écrire un message à une compatriote de la France qui attends elle aussi pour une adoption au Philippines... Elle avait le moral bas. Je lui ai dit que je prierais pour elle... Je sais que l'on peut tout par celui qui nous fortifie ;)... Je le vis au quotidien ces temps-ci. Dieu travail des aspects de mon tempérament pour que j'arrives à t'aimer un peu plus comme lui m'a aimé. C'est pas facile, mais je commences à comprendre pourquoi je ne suis pas maman déjà. Je sais que personne n'est parfait mais j'ai fais la prière il n'y a pas très longtemps pour que Dieu change certaines choses dans ma vie avant de devenir mère... C'est super de le voir à l'oeuvre!!

À part de ça... Solange (la maman d'Isa) m'a donné un no de tel d'une maman de boucherville qui adoptera aussi aux Philippines... Je vais la contacter sous peu pour jaser de notre merveilleux projet!!!

Voilà tout !! Maman qui t'aime et qui a très hâte de te voir la binette!!!!


xxoo..................

2 commentaires:

  1. Salut Pat,
    je me suis créé un compte Google juste pour pouvoir t'écrire sur ton blog !
    C'est tellement vrai que Dieu nous forme jusqu'au bon moment pour être maman ! Je suis encore dans l'étape de "formation" mais je sais que c'est pour le mieux !

    Courage et je prie que vous puissiez avoir votre p'tit poux vite vite vite !!

    Julie xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message d'encouragement Julie!!! :)

    RépondreSupprimer