automne

automne

vendredi 14 août 2009

Tes cousins - cousines !!

Mon p'tit amour de l'autre côté de la planète... j'ai hâte que tu rencontres tes cousin(es).

Elzo : le petit nouveau, il est tellement mignon, on aurait envie de lui croquer les joues et de lui donner milles bisous.

Gabriel: M.sourire avec son p'tit air de farceur, c'est un vrai taquin.

Florence: notre petite bohémienne avec ses frisettes, elle est très douce cette cocotte.

Mélory: la princesse aux longs cheveux, elle est très affectueuse.

Louis-Jacob: le charmeur de ses dames, il est pas mal coquin celui-là ;)
...

Je suis certaine que vous aurez des heures de plaisirs à jouer ensemble. J'ai hâte de te les présenter!!!

Mamanxx0000.....

1 commentaire:

  1. Bonjour Patricia! Je suis arrivée ici par hasard et je vais suivre votre belle histoire d'adoption! Moi je suis la maman de 3 filles dont une adoptée en Chine en 2000! Rosa-Lee a présentement 10 ans ( ma petite chinoise) et mes 2 ados bios ont 15 et 13 ans! Nous sommes présentement en démarche d'adoption pour une fillette d'Haiti qui se prénomme Manuela! Alors si le coeur t'en dit , tu es la bienvenue sur mon blog , j'en serais ravie! Merci et à bientôt, Chantalou xx

    RépondreSupprimer