automne

automne

mercredi 27 avril 2011

Parfois, j'en ai tellement marre de cette attente que j'aurais envie d'arrêter tout le projet. Je n'arrêterai pas c'est certain mais je me sens coupable de penser à ça...

En même temps je me dis que c'est normal. Qu'après tout ce temps on a le droit un peu de disjoncter; de n'être plus tout à fait rationnel.

Je trouves que je m'en sort plutôt bien compte tenu de ces délais disons le "INHUMAIN"!!

J'espères toujours qu'il y ai un gros boum de propos. Pour qu'enfin vienne notre tour, pour donner de l'espoir à tout ceux qui attendent depuis moins longtemps et qui doivent être plutôt découragés. Je leur souhaites de ne pas attendre comme nous. Sincèrement!!!

Et toi petit ange des philippines, toi qui attend d'être enfin aimé comme il se doit. Ça arrivera. Je serai là pour toi peu importe le temps qui nous sépare. Je t'aime.

Mamanxx00...

vendredi 22 avril 2011

Go téléphone, je suis prête. Aujourd'hui serais une bonne journée.

Bientôt mon ange, très bientôt.
mamanxx00...

vendredi 15 avril 2011

ah comme la vie est bien faites...

Depuis 2 semaines, je vis quelques bas mais quelques hauts aussi... Bref, le temps d'attente s'éternise et c'est de plus en plus difficile à gérer.

Cependant, je reçois tellement d'amour autour de moi.

J'ai des échanges avec des amies remarquables, des téléphones surprises, je reçois des jolis mots d'encouragements par la poste....
J'appelles ça des clins d'oeils de Dieu.

Ça arrive toujours aux bons moments. La vie est parfaitement faites et il n'y a pas de hasard...

La vie ne serait pas pareille sans vous mes amies. Je vous aimes et vous apprécies énormément.

Je trouves rassurant pour toi mon petit de savoir que dans la vie on est jamais seul à traverser les épreuves. Je serai toujours là pour toi!!

mamanxx00...

lundi 11 avril 2011

Ce vent dehors t’apportera peut être le « je t’aime » que je souffle pour toi. Il prendra des ailes et s’accrochera au ciel pour atterrir sur ton cœur.

Jour après jour, je vis dans cette tristesse qui est maintenant nôtre et je m’y complais. Elle nous appartient à tous les deux. M’en débarrasser serait m’éloigner un peu de toi et je n’y arrive plus. Je ne veux plus…

J’attends et je tiens bon pour toi mon chéri

Mamanxxoo…

vendredi 8 avril 2011

un message pour bb


Mon petit espoir en ce 8 avril 2011,

je t’écris parce que je ne peux pas te voir. Parce que je ne peux pas t’exprimer ma peine qui est une profonde entaille au fond de mon cœur… Je t’aime et je veux enfin goûter au bonheur d’être ta maman; d’être une maman. J’ai mal depuis quelques mois déjà; peut être même depuis des années. J’ai tellement hâte que tu fasses enfin partie de ma vie. Je m’imagine souvent collée contre toi, te couvrant de milles bisous. J’espère pouvoir enfin te chuchoter à l’oreille comment je t’aime à la folie; grand comme le ciel, comme les étoiles... Je me vois te racontant des histoires en te berçant. J’ai hâte de te montrer ta belle chambre qui contient tout pleins d’objets choisit précieusement par moi et Yan et des gens qui t’aime et pensent déjà à toi… Ah que c’est difficile… J’espère voir très bientôt à quoi tu ressemble. Connaître un peu les pages de ta vie passée. Quand cette étape sera passée, je pourrai enfin mettre sur le calendrier une date ultime de départ; d’un nouveau départ pour nous. Je t’aime mon ange. J’ai de la peine à imaginer tout l’amour que tu devrais avoir et que tu n’as pas entièrement. Je prie souvent pour que Dieu te tienne dans sa main, te protège et comble le vide dans ton cœur; qu’Il donne aux gens qui prennent soin de toi là-bas de te cajoler, te nourrir, t’aimer, pour que dans ton cœur grandisse un espoir de plus grand; d’un attachement. Je ferai de mon mieux avec l’aide de mon Dieu pour te donner tout cet amour qui aura manqué, pour essayer de combler ou mieux, t’amener à Dieu pour qu’il comble la forme d’abandon tout au fond de ton cœur… Tu es mon petit soleil, mon amour, mon rêve… Je t’aime tellement!!

Mamanxxoo…


jeudi 7 avril 2011

Hier soir, j'ai pris un temps pour moi toute seule. J'ai pleuré à gros sanglots toute la peine qui me nouait la gorge depuis quelques jours...

Je trouves difficile de plus en plus d'être séparé de mon enfant. Je sais qu'il vit tout là bas, loin de moi, sans recevoir tout l'amour que j'ai peine à contenir au fond de mon coeur.

Je t'aime mon ange, de tout mon coeur... Et j'espères que le temps achève et qu'on pourra enfin se blotir l'un contre l'autre.

maman
XX00..............

mardi 5 avril 2011

Sentiments contradictoires...

Cette semaine, je gardes ma petite nièce (la belle Flo) durant trois jours. Ce matin, au réveil, elle est venu se couché à côté de sa tatie. J'en ai profiter pour faire le plein de câlins et de bisous.

En y repensant tout à l'heure, je me suis mise à pleurer. J'ai tellement hâte de vivre cette vague de bonheur avec mon tout petit à moi. Me faire appeller maman et aimé ce petit être fragile...

Ah, j'ai tellement de misère à vivre dans le moment présent. L'attente pèse lourd et sentir ce fardeau quitter mes épaules serais tellement bon...

J'ai hâte d'entendre enfin le téléphone et la voix de ma personne ressource qui m'annoncera la bonne nouvelle...

On lâches pas mon bb et j'espères que ça arrivera dans les jours qui viennent."
"L'amour supportes tout et garde en toute circonstance la foi, l'espérance et la patience." (1 cor 13,7)
mamanxx00...